Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whim Pictures
23 novembre 2008

N°003 - Résultats

Et bé alors, tu m'a pas critiqué la photo précédente ? Je pense pourtant que tu devrais avoir pas mal de choses à dire dessus ^^' !
J'espère que tu me diras ce que tu penses pour celle là parce que j'aimerai avoir ton avis pour avancer, c'est le but du site :) !

Coco:

Flower_power1

Histoire : Rien de plus a dire sur cette photo, la fleur du bas n'est peut-être pas assez lumineuse mais celle du haut est assez eclatante pour moi (dans la limite du possible et 'naturel').
Peut-être pas assez de rapport au sujet, mais je dois avouer que trouver un éclat de lumière dans un pays où y'a pas de soleil relève assez de mission impossible XD (sachant que je n'aime pas les spots ou autre lumière artificielle!) Ce qui aurait pu être justement interessant à traiter, si j'avais eu un peu plus de temps! Désolée ^^' !

Publicité
Publicité
Commentaires
Whim Pictures
Publicité
Whim Pictures
Publicité