Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whim Pictures
19 octobre 2008

N°001 - Résultats

Aujourd'hui, résultats de la première session ! (avec un possible délai pour Amy ^^ )
Je poste ma photo d'abord parce que si je vois la tienne en premier j'oserais jamais XD !

Coco :

Tiff_Umi_Corr1l_g_re

Histoire de la photo : Je vous présente Tiffany et Umi, deux modèles non-volontaires et même plutôt réticents à l'idée d'être pris en photo. J'ai donc eu du mal à la prendre, je n'ai pas pu gérer leurs position ni la lumière ni rien ^^' !
Où est la corruption là-dedans me direz-vous ? Et bien à la base, l'un des deux devait faire fumer un collégien XD, mais le petit collégien n'a pas voulu, du coup c'est tout ce qui me reste d'une sorte de dépravation ici plutôt suggerée (Qu'y a-t-il au bout du bras d'Umi :p ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Whim Pictures
Publicité
Whim Pictures
Publicité