Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whim Pictures
1 novembre 2008

Critics de la Corruption.

Voilà, j'ai décidé de faire une tite critique de la photo de Coco. Elle en fera autant pour la mienne.  En fait c'est pas vraiment une critique. C'est juste une observation. Histoire de dire : "Woaa je suis impressionné" ou bien "C'est dommage... Il manque quelque chose!"
Il n'y a rien de méchant. Le but est de dire ce que l'on pense du travail de l'autre! :D

film_010_1_

Amy: J'aime beaucoup le concept!
Je trouve également que tu as bien choisi l'angle, ainsi que le N&B.
Le grain de la photo est bien. L'expression d'Umi est quelque peu tristounette, mais on peut y interprêter de l'appréhension, et un soupçon de peur.
J'ai pas grand chose à rajouter! Tu as fait du bon boulot pour cette première photo à partir d'un thème qui n'est pas évident.
Bravo Coco! ;)

Coco: Oooh merci Amy c'est gentil !
En ce qui concerne
la photo d'Amy, je dois avouer que j'aime beaucoup aussi, j'adore meme ! L'idee de corruption y figure au sens propre et c'etait pas facile de la representer de cette facon ! Je dis donc bravo pour l'idee des trois volets !
Pour ce qui concerne l'ambiance, je pense effectivement que le noir et blanc aurait plus contribue a un effet "inconnu et sombre" comme tu dis ( meilleures modeles que conseilleres :P ), et peut-etre un autre fond qu'une rue ensoleillee !
Mais bon, je cherche la petite bete, je prefere largement ta photo a la mienne x) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Whim Pictures
Publicité
Whim Pictures
Publicité