Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whim Pictures
23 novembre 2008

Critics de l'éclat.

yeux_20_11__1_

Amy: Que dire de cette incroyable photo? L'idée est bonne. Les deux fleurs sont très belles. Cela représente bien la pureté, un certain éclat de vie. De plus elles sont blanches. Simple, classique. J'aime beaucoup les couleurs de l'arrière plan, un mélange de bleu, jaune et marron foncé.
Seul le cadrage me gêne un peu. Mais c'est vraiment léger! :D Du coup, ne le prend pas pour une grande critique.
Très bon boulot ma coco! ;)

Coco: Mais tu rigoles ou quoi, ta photo est magnifique !!
C'est exactement un truc comme ça que je voulais faire au tout départ, mais incapable de bien matérialiser mon idée, alors que toi tu rends trop bien un sentiment qu'on pourrait prendre pour la solitude et la frustration de la femme énervée et brisée, c'est vraiment très bien réussi, franchement bravo, parce que ta photo arrive vraiment a me transmettre un sentiment que je dirais aussi 'morcelé' que le verre (j'trouve pas d'autres mots XD)!
Ce qui me gène cependant aussi ce serait la lumière: je la trouve un peu trop forte au niveau des talons et du mur(bien que j'aime beaucoup l'effet d'ombre), je pense qu'elle aurait peut-être du mettre un peu plus en valeur soit l'"aiguille" du talon, soit les chaussures entières, ou juste le verre... Enfin je sais pas en fait x), mais en tout cas tkt pas, ça change rien à la qualité de ta photo ^^ !!
Et s'il te plait, tu pourrais juste me dire ce qui te gênes dans mon cadrage stppp :) ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Whim Pictures
Publicité
Whim Pictures
Publicité